ORPLAN-GP : Logiciel de Gestion de Planning

 

Edition et impression des contrats de travail

 

 L´utilisateur peut créer plusieurs contrats type, et leur affecter un code "texte".

Principes :  ces textes de base sont réalisés à l'aide d'un mini traitement de texte inclus dans le logiciel de planning ORPLAN ou à l'aide de MicroSoft Word.
L'utilisateur peut y insérer des variables (Exemple: %NOM_____%) réservant un espace dans le texte et destiné à être automatiquement remplacé à l´édition. Dans notre exemple, %NOM____% sera remplacé par le nom du titulaire du contrat.

 

 

L´utilisateur introduit ces variables à partir d'une liste. Celles ci sont nombreuses et permettent d´aller jusqu´au calcul du salaire brut mensuel ou du salaire brut du remplacement.

 

 

Une liste des contrats en attente d'impression est disponible et par simple click, le contrat finalisé apparaît à l'écran. L'utilisateur peut encore y apporter des modifications s'il le souhaite ou sinon passer directement à l'impression. Le texte des contrats est sauvegardé dans sa forme définitive. La reprise des textes des contrats de travail est possible dans un autre environnement : par exemple Ms_Word.

L'utilisateur peut aussi accéder directement à l´édition du texte du contrat lors de la saisie des éléments du contrat de travail  (=> Voir la définition des contrats de travail des salariés) .

Au contrat peut être annexé le planning (limité au trois premiers mois du contrat) prévu pour la personne.

Notre exemple précédent génère automatiquement un contrat de travail tel que celui-ci: